Nicolas F.
Miembro desde hace 3 años
Perfil verificado
Identidad
Teléfono
Insignias
Opiniones y comentarios
A B
Angélique
Nous avons loué le camping-car de nicolas pour notre tout premier voyage. nos 2 enfants et nous même avons été à la fois ravis de cette expérience et de ces lieux magnifiques où nous avons pu dormir en pleine nature. mais ce qui a fait que ce voyage a été exceptionnel c’est la qualité du camping-car, le nécessaire était présents et l’aménagement est très fonctionnel pour 4 personnes. nicolas a été disponible pour nos questions durant notre voyage. vraiment si vous hésitez encore…n’hésitez plus, réserver ce camping-car. merci nicolas et bon voyage à vous futurs campingcaristes!
17 avr. 2026, 21:14:54
N F
Nicolas F.
Merci beaucoup pour votre superbe retour ! 😊 Je suis ravi que cette première expérience en camping-car vous ait plu et que vous ayez pu profiter de beaux moments en famille au cœur de la nature. Merci également pour votre confiance et votre gentillesse tout au long de la location. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle aventure ! 🚐
P H
Philippe
Tout c'est très bien passé. le camping car est très fonctionnel et bien équipé. la motorisation est puissante pour rouler agréablement en montagne.
11 août 2024, 09:37:22
L G
Lucille
C'était notre première expérience en camping car et nous sommes ravis. notre famille de 2 adultes + 2 ados et un chien bien éduqué s'est trouvée très à l'aise pour les 2 semaines de voyage. nicolas s'est toujours rendu disponible pour nous répondre et c'était très rassurant. a refaire !
29 avr. 2024, 09:47:48
J L
Jean raphaël
Départ les yeux fermés pour escapade. contact très agréable avec le propriétaire qui explique clairement et avec précision les bons usages à avoir avec son véhicule. ce dernier est propre, bien entretenu et parfaitement équipé pour pouvoir préparer à manger en famille. le porteur ford est très plaisant à conduire notamment avec le régulateur qui est un vrai plus pour la conduite. la puissance est très correcte pour évoluer sereinement dans le trafic. les assises sont confortables et aucun mal de dos n'est apparu malgré les longues heures de route prévues dans notre périple. en bref, merci!
13 nov. 2023, 21:45:02
J R
Jordan
Camping-car fonctionnel et avec tout le nécessaire pour passer un bon séjour. propriétaire très aimable et à l’écoute. nous renouvèlerons l’expérience.
15 août 2023, 11:43:25
N F
Nicolas
May 2026
N F
Nicolas
May 2026
N F
Nicolas
May 2026
N F
Nicolas
Jul 2023