Vincent T.
Miembro desde hace 2 años
Habla Francés
Perfil verificado
Identidad
Teléfono
Insignias
Opiniones y comentarios
F T
Florence
Tout était parfait ! vincent était disponible quand j'avais des questions, était flexible concernant les horaires de début et de fin et très chill, globalement. je recommande ! la tente à monter sur le toit est très facile d'utilisation et confortable :)
25 août 2025, 10:50:01
L D
Lea
Un immense merci à vincent et christine pour leur accueil chaleureux et leur accompagnement tout au long de notre séjour ! la kangoo est un vrai petit cocon sur roues : tout est prévu, du linge de lit aux câbles de chargement, en passant par la vaisselle, les lampes, les chaises et même les pinces à linge. rien ne manque, tout est pensé pour voyager léger et dormir confortablement.. la kangoo nous a emmenés partout, et sa tente sur le toit est un véritable nid douillet : on y dort comme à la maison… mais sous les étoiles ! foncez les yeux fermés, vous allez adorer ! une expérience que je recommande sans hésiter !
28 avr. 2025, 16:21:39