Hischam M.
Miembro desde hace 10 meses
Insignias
Opiniones y comentarios
C N
Cardoso andrade
Une expérience exceptionnelle du début à la fin ! la prise en main a été parfaite grâce à des explications claires et complètes. le véhicule était dans un état de propreté irréprochable, parfaitement entretenu et très agréable à utiliser. côté mécanique, tout a fonctionné à merveille pendant toute la durée de la location, sans le moindre souci. le propriétaire s'est montré très disponible, réactif et toujours prêt à répondre à nos questions avec beaucoup de gentillesse. son accueil chaleureux et sa sympathie ont rendu cette expérience encore plus agréable. je recommande ce loueur à 100 % et je n'hésiterai pas à refaire appel à lui pour une prochaine location. un grand merci pour votre professionnalisme et votre sérieux !
16 juin 2026, 11:19:45
H M
Hischam M.
Merciii je viens aussi de vous laisser un commentaire
C B
Christophe
Loueur parfait , gentil , disponible , aux petits soins , je renouvellerai location avec hischam les yeux fermés .
27 août 2025, 14:27:51
H M
Hischam
Jun 2026
H M
Hischam
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis et votre excellente note. je suis ravi que votre séjour à bord du camping-car se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié l'expérience. votre retour me fait très plaisir et m'encourage à continuer à offrir le meilleur service possible. ce fut un véritable plaisir de vous accueillir. vous avez été des locataires parfaits : respectueux, ponctuels et très soigneux avec le camping-car. je vous remercie pour votre confiance et pour avoir pris soin du véhicule durant votre séjour. au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine aventure. bien cordialement, hischam et stephanie
Jun 2026
H M
Hischam
La location s’est parfaitement bien passée avec les clients ! 😊 ce sont des personnes très agréables, respectueuses et soigneuses avec le camping-car. la communication a été simple et sympathique du début à la fin. je les recommande sans hésitation et ce sera un plaisir de les accueillir à nouveau pour un prochain séjour
Nov 2025
H M
Hischam
Merci encore pour votre location de notre camping-car. tout s'est parfaitement bien passé et nous avons eu la chance de faire une très belle rencontre. vous avez été très gentil, souriant et agréable.
Aug 2025
C B
Christophe B.
merci beaucoup de votre retour , nous avons énormément apprécié toutes les attentions et votre disponibilité, un plaisir de vous avoir rencontré.