Aurélie A.
Miembro desde hace 7 años
Insignias
Opiniones y comentarios
N G
Nicolas
Propriétaire très sympa
18 sept. 2024, 09:41:19
M D
Maud
Les propriétaires sont supers et disponibles, le véhicule est top.
25 juil. 2023, 09:31:56
J L
Jerome
Personne trés symphatique,camping car superbe et trés fonctionnel, je recommande vraiment.
13 juil. 2023, 15:01:23
C D
Cédric
Véhicule et prestations fidèles à la description ! les conseils et explications de thomas sont parfaites pour découvrir ce mode de vacances. la conduite du camping car se fait très bien même si le gabarit peut poser question au premier abord. a refaire avec une meilleure météo et aucun soucis de chauffage et bien être dans le véhicule. on recommande sans hésitation !
3 mars 2020, 18:52:16
A B
Adeline
Parfait
23 févr. 2020, 22:46:44
J R
Jérôme
Propriétaire disponible, très sérieux et qui met le locataire dans les meilleures conditions possible pour profiter au maximum de son excellent camping-car.
28 avr. 2019, 11:29:31
A A
Aurélie
Le véhicule est dans un état irréprochable, avec un propriétaire très à l'écoute et bienveillant.
Jun 2021
A A
Aurélie
Jérôme et sa petite famille ont été des gens très agréables, à l'écoute et surtout très sérieux avec notre camping car. si vous êtes contacté par cette famille dites oui sans hésiter!
Apr 2019
A A
Aurélie
Patrice et sa famille sont les locataires dont nous rêvons tous. ponctuels, respectueux et agréables je les recommandes vivement.
Feb 2019