Aurelien R.
Miembro desde hace 6 años
Insignias
Opiniones y comentarios
M J
Morgane
A fuir ! nous avons réservé ce camping-car pour nos vacances de 10 jours en corse. au premier abord, tout semble correct pour un camping-car de son âge. mais dès le début de nos vacances, le désastre a commencé. voici la liste des équipements défaillants ou manquants plus ou moins problématique : - chauffage intérieur non fonctionnel (on a quand même eu froid une nuit en haut d'une montagne) et dangereux (le capot de protection n’est pas fixé et vacille selon les virages dans le camping-car. les câbles et l’alimentation électrique étant à l’air libre) - mise à disposition d’un réchaud au gaz extérieur très sale et très gras. - le piézoélectrique de la cuisinière intérieure ne fonctionne pas. - pas de maintien du froid dans le frigo que ce soit sur gaz, batterie ou électricité (le mieux mais bien insuffisant) - prises 230v non fonctionnelles quand on est branché sur secteur. - marche pieds d’accès au camping-car fortement défectueux et dangereux (dépasse de sa trappe de rangement, se remet mal en place). nous avons préféré ne pas l’utiliser. - porte d’accès au camping-car (à l’arrière) qui ne se ferme pas et ne s’ouvre pas de l’extérieur. obligation de rentrer et sortir par la porte conductrice. la porte passager étant difficile à ouvrir, voire impossible. - absence de moustiquaire sur l’ensemble des fenêtres ou moustiquaires déchirées. - impossibilité de manger sur la table intérieure (tombe – se déboite si faible pression) - table extérieure tordue et donc bancale. - lampes multiples dysfonctionnelles - absence de filet de sécurité pour le lit de la capucine - absence de cale de niveau pour les roues extérieures (non nécessaire selon le propriétaire) - matériel de cuisine rudimentaire et livré sale pour quelques ustensiles. - pas de porte-rideau de douche. la douche fuit quand vous vous lavez (=risque d’amendement de dépôt des eaux usées sur la voie publique. - mauvaise odeur de la literie et literie de mauvaise qualité - fuite d’eau par les fenêtres arrière avec impossibilité d’utiliser les deux couchages arrière lors de pluie (lit et matelas détrempés). - siège auto enfant non conforme: de base isofix avec ceintures à 5 points d’attache. utilisé sans isofix et tenu par la ceinture de sécurité – non adapté pour un enfant en bas âge (2 ans). - equipement général intérieur rudimentaire et surtout mal entretenu. nous n’avons pas osé déplier l’auvent… - etat extérieur détérioré : nombreux chocs et fissures dans les parois extérieures. la liste est longue et les problèmes sont apparus au fur et à mesure du voyage, nous avions déjà prévenu aurélien le 2ème jour mais sans solutions efficaces et voulant assurer notre circuit que nous avions programmé avec toutes les réservations, nous avons choisi de continuer notre séjour.... chaque jour a été pire que la veille. lors de la remise du véhicule, un dédommagement n’a pas été possible. cerise sur le gâteau nous avons retrouvé le dernier jour le véhicule tapé sur le phare arrière gauche (sans doute par une autre voiture sur des parkings de petits supermarchés?) quoiqu'il en soit une procédure est en cours pour le réparer via wikicamper mais cet incident n'est pas à l'origine de cet avis ci dessus.
19 juil. 2024, 08:57:02
N J
Nagbo
Comment ne pas tomber amoureuse de la corse et de ses habitants après un road trip pareil ? superbe accueil d'aurélien qui a pris beaucoup de temps pour nous expliquer le fonctionnement de capucine et est resté disponible tout le long de notre séjour pour le sav si nous en avions besoin. le camping-car est fonctionnel et bien équipé avec plein d'ouvertures pour admirer de partout la beauté de l' île. sa taille compacte et sa maniabilité nous ont permis de nous sentir à l'aise partout, même en ville. seul conseil évitez les chargeurs trop puissants qui ont tendance à tirer un peu trop sur l'autonomie électrique. un grand merci à aurélien , super hôte, qui est venu nous chercher à l'arrivée et nous a ramenées le dernier soir. nous recommandons chaleureusement capucine et aurélien grâce auxquels nous avons passé une semaine enchantée !! merci pour tout et merci à tous les corses souriants et accueillants rencontrés sur le chemin. nous reviendrons c'est sur !!
23 mai 2023, 20:09:30
C C
Camille
Camping-car maniable et parfait pour les routes étroites. permet d'être en complète autonomie, en famille c'était génial ! le propriétaire très sympathique et serviable, nous a donné de bons conseils. on recommande +++ et on reviendra avec plaisir ! on a passé un super séjour. merci encore !
24 avr. 2022, 09:47:00
D F
David
Le camping car à rempli parfaitement notre séjour, il permet vraiment d’etre en autonomie complète et le propriétaire toujours présent pour le moindre conseil merci
18 févr. 2020, 20:22:33