Paul G.
Miembro desde hace 3 años
Habla Francés
Perfil verificado
Identidad
Teléfono
Insignias
Opiniones y comentarios
G V
Guillaume
Super camping-car propriétaire très sympathique et disponible nous sommes partis une semaine avec deux enfants nous le recommandons sans hésitation je le recommande sans hésitation
8 sept. 2025, 18:11:18
T T
Thomas
Je recommande vivement ce camping-car loué par paul. paul saura vous aiguiller pour votre périple et vous propose un camping-car très confortable et très adapté à votre voyage ! nous avons passés un excellent voyage à bord de ce camping-car !
3 août 2025, 17:54:06
M L
Marie judith
Véhicule propre et très fonctionnel ! les propriétaires sont accueillants et disponibles. le contact était fluide. ma petite famille et moi-même avons réalisé notre premier road-trop avec leur van et c’était magique!
15 juil. 2025, 09:13:50
C G
Claire
Super séjour dans un véhicule juste au top avec tout le nécessaire possible.
8 juil. 2025, 11:09:18
J M
Jean
Dés les prise de contact avec dominique et paul, la relation a été excellente. le véhicule, récent, est en parfait état. nous avons eu toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement. au retour tout s'est très bien passé. ce fut pour nous u,e excellente expérience que nous renouvellerons avec plaisir si cela se présente. véhicule et propriétaire : 10/10. annie et jean
13 juin 2024, 21:46:54
P G
Paul G.
Désolé d'avoir attendu si longtemps pour cet avis... Prendre le temps qu'il faut pour faire connaissance et donner toutes les informations et conseils nécessaires est pour nous la priorité. Cette longue location avec Jean et Annie s'est passée au mieux pour eux et le fourgon nous a été rendu dans un état de propreté impeccable. Merci à eux et, pourquoi pas, à une prochaine !! Paul
P G
Paul
Difficile d'être plus enthousiasmés que claire et david après leur périple avec notre fourgon ! cette 1ère expérience ne sera très probablement pas la dernière et nous leur souhaitons de prochaines belles aventures. le contact avec eux a été simple et très chaleureux et le fourgon nous a été rendu dans un état impeccable, avec en sus une bonne odeur de propre ! nous recommandons vivement.
May 2025
P G
Paul
Locataire très sérieux. contact et échange très facile avec charles. nous sommes contents que leur périple en famille se soit bien passé. le fourgon nous a été rendu dans un état de propreté parfait, rien à dire. nous recommandons sans restriction ! paul
Nov 2024
P G
Paul
Locataire très sérieux. contact et échange très faciles avec charles.
Nov 2024