Claude C.
Miembro desde hace 3 años
Perfil verificado
Identidad
Teléfono
Insignias
Opiniones y comentarios
A A
Andrei
Superbe expérience ! le véhicule est top, et les propriétaires sont vraiment très sympathiques et arrangeants. c’était un plaisir d’échanger avec vous. merci encore pour tout !
4 mai 2026, 20:02:51