Valentin J.
Pro
Miembro desde hace 1 año
Perfil verificado
Identidad
Teléfono
Insignias
Opiniones y comentarios
H L
Henri
Nous sommes partis à 5 dont trois enfants de 12 - 10 et 7 ans à bord du fourgon dreamer camper five de valentin dénommé george. nos échanges avec valentin ont été simple et parfaitement clair et précis. nous avons récupéré le fourgon comme neuf et reçu les explications et le fonctionnement détaillé des équipements avant de prendre la route. le véhicule était parfaitement adapté pour notre composition familiale, très bien conçu avec de nombreux rangements, confortable, bien équipé et très facile à prendre en main il se conduit comme une voiture le stationnement reste assez facile. en 15 jours nous avons parcouru plus de 4000 km et traversé 4 pays. je recommande donc vivement une prise en location auprès de valentin et le remercie encore pour sa sympathie. je vous conseille également ce modèle pour un voyage en famille facilité par la praticité de son aménagement.
18 août 2025, 12:28:27
V J
Valentin J.
Merci Henri pour votre avis ! Très content de savoir que vous avez apprécié le fourgon et le voyage nomade ! A mon tour je vous remercie pour la qualité de nos échanges et le parfait état dans lequel vous avez restitué le véhicule. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Valentin
K H
Kevin
Véhicule très propre, fonctionnel, tout équipé, qui se conduit et se manœuvre très bien. nous avons voyagé durant 3 jours avec nos deux enfants âgés de 5 ans et de 21 mois. nous avons tous adoré cette première expérience ! le propriétaire est très sympathique et prend le temps de donner toutes les explications nécessaires. nous recommandons à 100 %.
25 avr. 2025, 14:47:02
V J
Valentin J.
Bonjour Kevin, un grand merci ! Bonne continuation à toute la famille, à bientôt. Valentin
L R
Laetitia
Aucun problème, valentin est à notre écoute et très disponible. merci encore je recommande
19 févr. 2025, 10:16:04
V J
Valentin J.
Bonjour Laëtitia, je vous remercie pour votre avis. Très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le séjour à bord ! Cordialement. Valentin
P D
Pascal
10 nov. 2024, 10:17:34
V J
Valentin J.
Bonjour Pascal, un grand merci pour votre avis, ce fut un plaisir de vous rencontrer et vous accompagner au mieux pour que vous passiez de belles vacances en famille ! Au plaisir. Valentin