Christophe L.
Miembro desde hace 1 año
Habla Francés, Inglés
Perfil verificado
Identidad
Teléfono
Insignias
Opiniones y comentarios
J C
Jerome
Loué pour participer à un trail, c'est un super van, très bien équipé, belle qualité et très joli. les propriétaires sont top et très disponibles. je vais le relouer la semaine prochaine pour un entrainement sur le ventoux.
17 mai 2026, 18:39:23
O H
Olivia
Un immense merci à claire et christophe pour cette superbe expérience ! ils ont été extrêmement accueillants, disponibles et vraiment adorables du début à la fin. le van est tout simplement génial, parfaitement équipé et très agréable à vivre — idéal pour profiter pleinement du séjour. nous avons passé un moment formidable dans les gorges du verdon et en garderons de très beaux souvenirs. merci encore à vous deux pour votre gentillesse et votre confiance :-)
25 avr. 2026, 10:40:16
F M
Florian
Super van ! nous recommandons, très bien équipé. tout a été pensé pour que nous passions un bon moment. propriétaires au top et disponibles !
19 oct. 2025, 12:22:14
S B
Sebastien
Claire et christophe sont aussi bienveillants que leur véhicule peut être confortable agréable à vivre. nous avons passé un séjour inoubliable grace à eux. merci
14 juil. 2025, 20:16:49
C L
Christophe L.
Merci Sebastien pour ce gentil retour. C est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau 😊 . ( Les 3 étoiles sur 5, une mauvaise manipulation qui n arrive pas à
I C
Isabelle
Le van est neuf, mais déjà bien équipé, tout est prévu ! il est très simple à prendre en main et passe partout. il y a de nombreux rangements. le lit en hauteur est très confortable, le coin cuisine est pratique et il y a tout le nécessaire. si le temps le permet, vous aurez un tapis de sol en plus du salon de jardin pour manger dehors. en plus des toilettes, vous pouvez avoir des toilettes sèches à disposition. les propriétaires sont sympas et arrangeants tout en étant facilement joignables. nous sommes partis dans les dolomites et sommes ravis de notre expérience en van.
1 juil. 2025, 22:12:10
C L
Christophe
Très bon contact avec olivia et sa famille, très sympa le van est revenu très propre , toute la famille a pris soin du matériel merci encore
Apr 2026